► S’inscrire à l’AMAP 2021/22

Les inscriptions sont ouvertes !

La nouvelle saison démarrera le Mercredi 2 juin 2021.

Pour connaître les nouveautés de cette saison, vous pouvez consulter l’article Nouveautés de 2021/22.

Si vous connaissez déjà l’AMAP, les producteurs, les paniers et que vous souhaitez vous inscrire rapidement pour cette nouvelle saison, cliquez sur ce lien :

L’inscription se fait en plusieurs étapes :

  1. Se pré-inscrire en remplissant le formulaire en ligne ci-dessus
  2. Télécharger les contrats (à la fin du formulaire ou dans le mail de confirmation reçu une fois le formulaire rempli et envoyé)
  3. Imprimer et remplir les contrats en deux exemplaires
  4. Préparer les chèques prévus dans chaque contrat
  5. Régler les 10 euros d’adhésion à l’association THOU AMAPORTE en ligne ou par chèque
  6. Remettre l’ensemble des éléments (contrats + chèques) à l’AMAP en notant votre identifiant AMAP au dos de tous les chèques
  7. Votre inscription sera validée à réception des contrats et des chèques producteurs et adhésion à l’association, ainsi que du bon enregistrement des informations à destination de l’association.
  8. Vous serez invité ensuite à vous inscrire sur le planning des distributions des paniers. Prévoyez votre agenda !

Comment remettre votre dossier ?

Vous pourrez remettre vos contrats et chèques jusqu’au mercredi 5 mai 2021 inclus :

  • Soit lors des distributions du 28 avril et 5 mai à des membres du Collectif ou dans une boîte prévue à cet effet
  • Soit dans la boîte aux lettres du siège de l’association Thou AMAPorte.

Adresse du siège de l’association

Association Thou AMAPorte
Bâtiment de la mairie de Curis au Mont d’Or
431B rue de la Mairie
69250 CURIS-AU-MONT-D’OR

Comment organiser votre enveloppe ?

Dans la mesure du possible :

  • Déposez 1 grande enveloppe sur laquelle vous indiquez :
    • L’intitulé : « Inscription AMAP 2021/22 »
    • Votre nom
    • Votre identifiant AMAP
  • Dans cette grande enveloppe, il faudrait une petite enveloppe par producteur (contenant le contrat et les chèques) et sur laquelle vous indiquez :
    • Le nom du panier
    • Votre nom
    • Votre identifiant AMAP.

Remplir et signer les contrats PDF

➊ Vous imprimez tout simplement les contrats

Puis vous les remettez selon les indications ci-dessus.

➋ Vous n’avez pas d’imprimante ?

L’impression des contrats n’est pas possible pour tout le monde. Voici ce que vous nous proposons :

  1. En tout premier lieu, nous vous invitons à voir avec vos voisins si quelqu’un peut vous imprimer les documents PDF et les mettre dans votre boîte aux lettres
  2. Nous vous invitons à venir récupérer des contrats imprimés et à votre disposition lors de la distribution du mercredi 21 avril 2021
  3. Pour les plus téméraires en informatique, vous pouvez utiliser des outil numériques pour remplir informatiquement vos contrats

Quel outil dédié utiliser ?

Comment remplir, signer puis remettre vos contrats PDF

  1. Changez le nom du fichier PDF par : Votre identifiant – Votre nom.pdf
  2. Envoyez votre PDF complété par email à :
  3. Dans la boîte aux lettres, déposez simplement les chèques et un papier libre indiquant que vous avez envoyé les contrats PDF par email.

➌ Si ces 2 précédentes solutions ne vous sont pas possibles…

Alors vous pouvez ré-écrire les contrats sur papier libre en version simplifiée avec au minimum :

  • Le nom du producteur
  • Vos coordonnées
  • La composition de vos paniers
  • Le montant total
  • Le nombre et montant des chèques
  • Votre signature.

Si vous avez toujours des questions…